Autor: Sandra
|
10/02/2008 16:48:00 |
| |
| RE:Aprobado en 2006, vendo mi temario frances EOI |
Hola Pierre. Estoy interesada en tu temario francés EOI y la programación. Puedes responderme en el mail: fercht@terra.es
Sandra (Madrid)
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
| -------------------------------------------------------------------------------------------- |
Autor: mariyes
|
25/02/2008 20:26:00 |
| |
Hola
Estoy interesada en tu temario.Puedes escribirme a mariyes78@yahoo.es.
Muchas gracias
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
| -------------------------------------------------------------------------------------------- |
Autor:
|
07/03/2008 9:48:00 |
| |
| Estoy interesada en la programación y tal vez en el temario. me puedes decir por cuanto lo vendes?
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Pierre
|
07/03/2008 12:30:00 |
| |
Bonjour,
Voici les infos dont tu as besoin mais le mieux c'est que tu me donnes ton mail, qu'on parles en dehors du forum.
Le prix de mon temario complet est 330 euros et la programmation didactique vaut 70 euros, donc l'ensemble 400 euros.
Les thèmes à l'unité valent 6 euros chacun.
Voici quelques renseignements supplémentaires:
Pour le temario, tu as vu mon thème 9 donc je n'ai pas grand chose à ajouter. Pour l'ensemble j'ai utilisé une quarantaine de livres, de nombreux documents et mon expérience.
Ma programmation fait 60 pages (seulement recto = una cara), elle est constituée d'une 1re partie traitant de la didactique, de la pédagogie, des EEOOII, des élèves, des lois et décrets... puis d'une 2e partie constituée des 15 UD développées une par une. Je décris alors les objectifs, contenus et je développe les différentes activités que je pourrais faire en cours afin d'atteindre les objectifs fixés. A la fin, je propose toujours une petite évaluation.
Par contre les activités que je décris ne sont pas dans la programmation car ça prendrait trop de place. Elles sont pour la plupart dans les méthodes comme "C'est la vie 1 " (c'est la méthode que j'utiliserai en cours, comme j'explique dans la 1re partie) ou aussi Connexion 1 et en moindre mesure dans d'autres méthodes (Grammaire Progressive...).
Comme tu l'as deviné ma prog est prévue pour la 1re année. J'explique aussi ce choix ds la 1re partie.
Voilà, une dernière chose, je l'envoie par le système contrareembolso de Correos: tu paies au facteur, en liquide que quand tu reçois le colis.
J'espère avoir pu te renseigner.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
06/04/2008 20:03:00 |
| |
| ¿Podría tener una muestra de una unidad didáctica por favor? Grac ias
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Pierre
|
06/04/2008 20:38:00 |
| |
| ¡ La muesta está en mi página web!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
07/04/2008 17:28:00 |
| |
ey me parece muy buena tu idea y tu pagina!!!! La verdad es que ya hacia falta algo así!
Gracias.
Ps. ya me pondre en contacto contigo a traves de tu correo.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
08/04/2008 15:34:00 |
| |
Hola:
Estoy interesada en la programación,sobre todo.Me gustaría también ver alguno de los temas.
Mi e-mail es:jorgedelgado@telecable.es
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
27/04/2008 11:40:00 |
| |
| Hola Pierre, estoy interesada en la programación. Te he enviado un e-mail a tu buzon de correo hace un par de días. ¿Lo has recibido? Maria del Mar
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
29/04/2008 23:05:00 |
| |
Je suis actuellement en vacances sans connexion
Internet.
Je vous répondrai le 01 ou le 02 mai. Merci de votre
compréhension.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
02/05/2008 17:58:00 |
| |
Hola. Estoy interesado en tu programación. Te dejo mi email para que me fijes las condiciones. Saludos.
ixelles2@hotmail.com
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
05/05/2008 14:21:00 |
| |
Hola, Pierre.
Estoy interesada en la programación y a lo mejor en algun tema.
Cómo puedo ver tu página web para ver una muestra de la programación.
Mi e-mail: souvenirs98@hotmail.com
Saludos.
Eva
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: maria
|
13/06/2008 18:31:00 |
| |
| pirrole@yahoo.es |
hola, he visitado tu pagina y el email pirrole@yahoo.es no es valido, yahoo me devuelve los mensajes.
Intento contactar a toda costa contigo para comprar la programación y unidades hoy mismo.
mil gracias
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: paqui
|
07/07/2009 7:29:00 |
| |
| probé el material Babon :opinion negativa |
| por favor no vale gastaros el dinero en el material de pierre babon ,es malisimo. no me sirvio para nada desgraciadamente. la programacion es la copia de una guia pedagogica.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: ...
|
18/09/2009 0:28:00 |
| |
| Y k me dices de sus temas?
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: PIERRE
|
18/09/2009 3:11:00 |
| |
Bonjour à tous,
Je vois que des personnes écrivent n''importe quoi sur mon matériel et c''est bien moche !
Je n''ai jamais créé ma page web dans le but de vendre quoi que ce soit mais pour aider des personnes qui se retrouvent dans la même situation (difficile) que moi il y a quelque temps.
Après, des personnes ayant lu mon site m''ont demandé mon matériel et c''est alors que je l''ai mis au propre et que j''ai décidé de le proposer sur mon site. Je ne force personne à acheter quoi que ce soit, au contraire, j''explique dans mon site qu''il vaut beaucoup mieux faire soi-même son temario et sa programmation ! Par contre, ça oui, je vous conseille d''aller sur mon site :
www.oposicion-clasesdefrances-tienda.es
, c''est entièrement gratuit et vous y trouverez une mine d''informations utiles, des conseils importants, des exemples d''examens, deux thèmes de mon temario, une partie de ma programmation...
Mon mail marche très bien mais piRRRole c''est avec 3 R pas avec 2 !! :
pirrrole@yahoo.es
Merci, bonne chance à tous et à bientôt !
Pierre
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
16/12/2009 15:52:00 |
| |
Salut à tous,
Bueno, solo quería decir que yo también compré el temario de Babon (merci, Pierre!) y he de decir que es un buen temario. Me sirvió muchísimo en mis oposiciones (junio 2008) y aprobé gracias a sus temas! Desde entonces he estado trabajando en diferentes EEOOII y estoy muy contenta.
Este año me presento de nuevo, y estoy haciendo mi propio temario, con mucho material y ayudándome "toujours" del temario de Pierre Babon, que sigue siendo básico en mi trabajo.
La página web es muy buena tb y la verdad es que hay que agradecer que alguien se tome tantísimas molestias por ayudarnos en esto de las opos de EOI, de lo que aún no hay demasiado material por ahí (y menos aún, de francés)!
Donc voilà, merci encore et bonne chance à tous! :)
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Marina
|
16/01/2010 21:53:00 |
| |
Bonjour Pierre, je suis Marina.
Je suis bien contente de te trouver sur ce site car apparemment il y a un problème avec ta boîte email...
Je vis en Espagne depuis presque 4 ans et comme j’ai enfin tous les papiers nécessaires pour, j’ai décidé de préparer le concours ici afin d’enseigner le français en EOI.
Actuellement, c’est ma 4° année en tant qu’assistante de français. Cette année je travaille à la EOI de Motril (Granada) après 3 ans à Pampelune (Navarra).
Je dois avouée que je me sens plutôt perdue même si un collègue de travail, qui a passé le concours en 2008 en anglais, m’a un peu orientée. Je suis tombée sur ton site il y a quelques temps et je l’ai trouvé très bien, tout comme tes exemples de « temas », parce que comme tu le dis, certains laissent à désirer… Je voulais donc savoir s’il était possible d’avoir d’autres « temas » pour m’aider à rédiger les miens, que certains me donnent plus de mal que d''autres...
Voilà, je te remercie d’avance de me répondre et merci aussi pour tous les petits trucs de ton site.
Je te donne mon email : mamarachu@hotmail.fr
Marina
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: pyncverve
|
02/03/2010 5:13:00 |
| |
Salut je suis nouvelle sur le forum !! J''aime bien en passant l''idee :)
J''me demandais si vous connaissiez un site pour jouer a des ptits jeux et gagner de la vrai argent ???
Merci dme repondre j''ai perdu mon ancien site ou jmamusais pour passer le temps
A+ merci davance :)
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: actisteteve
|
04/08/2010 22:24:00 |
| |
Hi other members, i would just like to make an say hello to everyone at www.canaloposiciones.com
Your forum is brilliant! Usually when I visit forums, I just come across junk, but this time I was really surprised, finding a helpful forum containing fantastic information.
Thanks guys and keep this brilliant effort up.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: MarTeartlab
|
18/08/2010 7:27:00 |
| |
| Hello everybody, I saw this forum recently and I think it is time for me to join. I''m attracted to your topics here. I hope I can find trustable people here. C ya around
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: MarTeartlab
|
18/08/2010 8:50:00 |
| |
| Hello everybody, I saw this forum recently and I think it is time for me to join. I''m attracted to your topics here. I hope I can find trustable people here. C ya around
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Eddy
|
10/10/2010 19:33:00 |
| |
Bonjour Pierre
Et bien chapeau aussi bien pour cet acte altruiste et aussi pour la qualite des informations que tu donnes
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: ana
|
14/11/2010 22:51:00 |
| |
hola pierre podrías enviarme una muestra de la programación y las unidades a mi correo:
ojosazulesojos@hotmail.com
muchas gracias
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: SkenoMobWeibe
|
08/02/2011 15:01:00 |
| |
| Lauren
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: MarthaVal
|
06/03/2011 4:47:00 |
| |
Agréable après-midi à tous les lecteurs de ce forum de discussions ,
Pour commencer , donnez-moi la possibilité de vous montrer ma gratitude pour toutes les super connaissances que j''ai trouvées sur cet imposant site.
Je ne suis pas sure d''être au bon section mais je n''en ai pas vu de meilleure .
Je réside à Winkler, usa. J''ai 31 années et j''ai 3 super enfants qui sont tous âgés entre 8 ou 16 ans (1 est adoptée ). J''adore beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur garantir les produits qui leur rendent la vie plus confortable.
Je vous remercie d''avance pour toutes les très intéressantes délibérations qui viendront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le vietnamien et j''essaie de m''enseigner mais c''est très difficile!
A la prochaine
Martha
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: sdmanulp5
|
29/03/2011 10:54:00 |
| |
Salutations à chacun des membres de cette communauté ,
Pour commencer , permettez-moi de vous démontrer ma gratitude pour chacune des très intéressantes connaissances que j''ai découvertes sur cet impressionnant forum .
Je ne suis pas sure d''être au bon section mais je n''en ai pas trouvé de meilleur.
J''habite à Sooke, canada . J''ai 48 ans et j''ai 4 super enfants qui sont tous âgés entre 3 ou 11 années (1 est adoptée ). J''adore beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur garantir les biens qui leur rendent la vie plus à l''aise .
Merci d''avance pour toutes les formidables débats dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le mandarin et j''essaie d''éviter les erreurs mais c''est très compliqué !
Bye
Arthru
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: ideaggildef
|
02/04/2011 18:26:00 |
| |
| thank your topic! i am so like it.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Daveffd3qcp
|
29/05/2011 13:57:00 |
| |
| It is first to be announced by the fans of the andylau:at see over this son hereafter word by word and sentence by sentence, my heart can''''t be calm once in a very long while, shocking!why would like a son that like?!many years in bbs in horizontal network in my life , from thinking any further can''''t there is any a son can move me, have never thought to come in sight of such ingenious and incomparable like this an a son today.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: carmodel
|
07/06/2011 5:20:00 |
| |
| Hack again?!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: lightses
|
11/06/2011 13:07:00 |
| |
| table lamps |
| Hack again?!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: kran kozlovoy
|
30/07/2011 14:03:00 |
| |
| I am so impressed I had to save it so I continously go back and read things I may have skimmed
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
02/08/2011 18:40:00 |
| |
| [ The phone number is 8615867835123]Hi,My dear friend[/url] |
| Hack again?!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: acai berry diet how to
|
04/08/2011 5:13:00 |
| |
| 5 star article brilliant. I am new to blogging and you used a langauge I can understand
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: howe mortgage
|
05/08/2011 4:03:00 |
| |
| It is the second entry I read tonight. And I am on my third. Got to think which one is next. Thank you.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: stemware
|
06/08/2011 12:10:00 |
| |
| Hello,Everybody ! |
| Hack again?!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: carmodel
|
10/08/2011 6:39:00 |
| |
| Hack again?!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: stemware
|
16/08/2011 17:23:00 |
| |
| Hello,Everybody ! |
| Hack again?!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: icq account
|
23/08/2011 1:22:00 |
| |
| important information. It''s really useful. Thanks
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Jesson188
|
23/09/2011 5:42:00 |
| |
| Share a great special gift store to you ! |
| Hack again?!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: new super mario world
|
10/10/2011 11:39:00 |
| |
| Good article. Very well written
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: como hackear una cuenta de messenger
|
16/10/2011 10:34:00 |
| |
| Good and in depth article but full of useful information
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: kurs valut
|
20/10/2011 16:27:00 |
| |
| Wow, what a lengthy and in depth article but full of useful information
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Buy oem software online
|
28/10/2011 18:55:00 |
| |
| YpTVPrnPnzdgJ |
| e73oM3 Unbelievable. Class..!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Buy cheap OEM software
|
06/11/2011 3:38:00 |
| |
| vdZqhzeAUFz |
| W0YWWB The topic is pretty complicated for a beginner!....
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: OEM software download
|
09/11/2011 13:46:00 |
| |
| snlhSkUYEIIcfKvOTLC |
| wxytC5 Scribbler, give me a student''s record-book!))))
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: forex charting software
|
09/11/2011 21:31:00 |
| |
| Astonishing article . Will definitely copy it to my blog.Thanks
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
15/12/2011 21:28:00 |
| |
| buy cheap Michael Kors Watches online store at www.michael-kors-watches.info,keep you happy,excellent design and terrific quality.Michael Kors watches on sale up 30% Off,buy Michael kors wathces Cheap and Free Shipping on Michael-kors-watches.info.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: langchamp
|
15/12/2011 22:24:00 |
| |
| if you need a nice headphones, i think the beats by dre headphones is a nice choice for you, it is high definition and high performance.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
16/12/2011 8:49:00 |
| |
| Buy cheap longchamp bags online, it keep you happy,excellent design and terrific quality.Top rated customer service With Fast Free Shipping.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor:
|
16/12/2011 8:52:00 |
| |
| sac lancel, voici pour les gens ¨¤ choisir des soldes sacs a main Lancel brigitte bardot French 2012 en ligne.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: oem software
|
13/01/2012 11:49:00 |
| |
| YMBEdUgjFyhVmbj |
| R1TFl1 comment5
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Buy oem Software
|
07/02/2012 18:53:00 |
| |
| qSVhnFDehql |
| z7MtEt It''s straight to the point! You could not tell in other words! :DD
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: cheap oem software
|
12/02/2012 15:40:00 |
| |
| TMNfhRqPObKVZrrnk |
| B0JLQw Extremely easy by words but in reality�, a lot of things don`t correspond. Not everything is so rosy..!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: áàðáàðèñ òóíáåðãà
|
14/02/2012 6:16:00 |
| |
| good content
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: college basketball
|
27/02/2012 4:46:00 |
| |
| EeghgrEWUFn |
| Qu7OcA A unique note..!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Ragearron
|
19/03/2012 18:22:00 |
| |
| ghd straightener 9 - Products capabilities - Get to know the GHD hair straightener just before you buy.Other than that is there anyone else who shouldn''t have this treatment carried out? It is explained the treatment is safe for anybody more than the age of twelve, anybody under the age of that isn''t recommended.Gradually slide the iron along the duration of the hair from roots to the guidelines.It functions to eliminate the frizz and unmanageable locks from your hair strands. Every first made up our childhood and every first is our collections.The same quality print is guaranteed with the same gram load even if the bottle size is different from the original equipment manufacturer.Why this is so, reasons simply refuses to accept the new head of business people, whether it is the new director is promoted out of the internal or external airborne coming in, are very difficult to overcome in a short time this group of business people, or even cause the business staff conflict and antagonism.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: septic
|
27/03/2012 23:10:00 |
| |
| It is the second entry I read tonight. Thank you.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: yfaKPRiFXmvcnFG
|
05/04/2012 2:18:00 |
| |
| I really enjoy the post.Really looking forward to read more. Cool.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Tenders
|
05/04/2012 23:53:00 |
| |
| rVeLyNYRqem |
| 8jBqUo Really enjoyed this article.Really thank you! Keep writing.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: laptop review
|
13/04/2012 17:04:00 |
| |
| eHAeRSKOwESQPJ |
| Wow, great blog.Thanks Again. Cool.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: laptop notebook
|
14/04/2012 17:37:00 |
| |
| LQBMeCwyaUzAtcSEp |
| vcn26t I appreciate you sharing this article.Really looking forward to read more. Awesome.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Best Cheap VPS Hosting
|
21/04/2012 14:48:00 |
| |
| Thank you very much for that great article
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: ñóìêà
|
22/04/2012 11:52:00 |
| |
| superb article . Will definitely copy it to my blog.Thanks.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: bookmarking
|
08/05/2012 4:59:00 |
| |
| hsRVibtVuAmCEqg |
| Muchos Gracias for your post.Really thank you! Keep writing.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
|
08/05/2012 7:31:00 |
| |
| VGWjbJGcQa |
| Looking forward to reading more. Great blog.Thanks Again. Fantastic.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: seo
|
08/05/2012 8:28:00 |
| |
| anXViRSdakujsfaa |
| Thanks a lot for the blog post.Really looking forward to read more. Really Cool.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: services
|
11/05/2012 1:17:00 |
| |
| XTAQKIWOGRx |
| wwHdvx Appreciate you sharing, great article.Really thank you! Keep writing.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
|
11/05/2012 5:33:00 |
| |
| LaIeoHlikcgTy |
| PmSDId I really liked your article.Thanks Again. Want more.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
|
11/05/2012 7:12:00 |
| |
| vkGJxKJCTmccUdHehUX |
| Zyj8ez I really liked your blog.Really thank you! Really Cool.
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|
Autor: Cheap Cigarettes
|
17/05/2012 20:23:00 |
| |
| The author deserves for the monument!
|
| ¿¿Mensaje
Inadecuado?? |
|
|
|