Op. Francés. Profe aprobado y trabajando en una EOI os ayuda. Temario... () - Foro Oposiciones Profesores Educacion Secundaria - Frances

Busca aquí tu oposición

Indícanos tu Email

433.200 mensajes • 20.677 usuarios registrados desde el 29/11/2005

Foro creado el 29/11/2005 10:01 • Mensajes (Incluyendo respuestas): 652 • Último mensaje: 03/09/2025 14:11

Enviado el 14/11/2009 04:25Mensajes: Usuario no registrado

Op. Francés. Profe aprobado y trabajando en una EOI os ayuda. Temario...

Bonjour,

J''ai réussi l''oposición en 2006, je suis actuellement prof de français à l''EOI Tres Cantos de la Comunidad Madrid (avant j''étais deux ans à l''EOI Goya). Vous pouvez le vérifier sur Internet.

Quand je vois tous ces messages de personnes qui essaient de vendre des "temarios" ou "programaciones" super mauvais ça me donne envie de vomir. Si quelqu''un vous dit qu''il a réussi l''oposición, demandez-lui des preuves, dans quel Colegio ou EOI il travaille, etc. Parce qu''en général, c''est faux ! Je suis tombé dans ce type de piège il y a quelques années et c''est pour cela que j''ai créé un site web honnête pour vraiment aider les "opositores".

Alors si vous voulez vraiment de l''aide, allez sur ce site web :

www.oposicion-clasesdefrances-tienda.es

Sur ce site, vous trouverez de l''aide gratuite, des conseils, des exemples d''examens antérieurs, des astuces pour étudier, pour ne pas tomber dans des pièges. J''ai aussi mis deux de mes thèmes de mon temario et des extraits de ma programación.

Vous pourrez vous procurez mon temario entier et ma programación si vous voulez. Mais comme je le dis dans mon site, si vous pouvez, faites-le vous-même, c''est toujours le mieux !

Bonne chance à tous !

0 Respuestas al Mensaje

ATENCIÓN: Cualquier mensaje que se salga de la dinámica de la que trata cada foro será eliminado sin previo aviso. Antes de participar en nuestros servicios tal como este foro, debe leer y aceptar la POLITICA DE PROTECCIÓN DE DATOS, el AVISO LEGAL y las NORMAS DE USO DEL FORO.